ÉCHANTILLONNAGE
Surprenez vos clients : Que ce soit pour le lancement d’un nouveau produit ou pour une campagne de marketing croisé, l’échantillonnage est l’instrument idéal pour inspirer vos clients et obtenir rapidement une large attention. Non seulement nous fournissons les meilleurs promoteurs pour votre produit, mais nous nous occupons également de la logistique et organisons les approbations, le matériel de stand et la mesure des performances.
PROMOTION ITINÉRANTE (ROADSHOW)
Nous réalisons pour vous des campagnes de marketing BTL ciblées tout en gardant une proximité maximale avec vos consommateurs cibles. Nos campagnes de présentation sont des mondes modernes d’expérience qui suscitent des émotions et rendent votre produit tangible. Avec des concepts adaptés à votre produit, nous connectons votre marque avec les gens – et cela de manière durable ! Bien entendu, des données en direct sont collectées, telles que le trafic, la durée du séjour et le nombre de démonstrations de produits. Celles-ci sont régulièrement analysées et les résultats sont ensuite intégrés dans le roadshow.
ACTIVATION DE MARQUE
Nous donnons vie à vos marques et vous conduisons vers le succès. L’activation de la marque est l’une des compétences clés de CPM. Que ce soit dans le commerce de détail classique, le bricolage, l’électronique grand public, le monde de la restauration ou dans le cadre d’événements spécifiques.
De plus, les activations spontanées de « marketing de guérilla » et l’occupation de magasins pop-up temporaires pour soutenir vos marques nous sont tout sauf étrangères ! La mise en scène conforme du groupe cible, l’émotionnalisation et l’activation de vos marques à travers des concepts intégrés d’activation de marque font la différence. Nos programmes sont sur mesure, personnels, efficaces et concluants.
DEGUSTATION
Les dégustations et les démonstrations de produits donnent vie aux marques et amènent à dialoguer activement avec les consommateurs. Nos promoteurs des ventes ont la capacité de communiquer avec leurs consommateurs par le biais de leur 5 sens. Et ceci exactement au moment où il y a un grand intérêt et la plus grande volonté d’acheter.