Digital

Software Pools

Aides numériques

Les outils numériques optimisent et accélèrent nos processus dans les domaines les plus divers. Du recrutement et de la planification des promoteurs au paiement des salaires et à l'analyse des chiffres de vente, en passant par la performance au point de vente, le contrôle et le reporting des interventions - grâce à nos outils et applications sophistiqués, nous donnons à nos clients une longueur d'avance.

L'utilisation de données pour soutenir la prise de décision dans le marketing et la vente est aujourd'hui incontournable. Nous travaillons de manière très ciblée avec des « aides numériques » et les évaluons en fonction de leur pertinence et de leurs exigences, mais toujours dans le but d'augmenter le ROI (retour sur investissement). La collecte de données sur le point de vente au moyen d'une application, associée à l'analyse des données du marché et des shoppers, permet de générer des connaissances importantes. Ces connaissances permettent de déduire des actions et des objectifs pratiques qui rendront le commerce futur plus efficace et plus fructueux.

En ligne

E-Commerce

Marchandisage en ligne

Nous mettons le marchandisage en ligne.

Car il en va de même pour le commerce électronique :

„It can’t be bought if it isn’t there„.

En détail, chaque détail de leurs produits, services et offres est surveillé numériquement 24h/24 et 7j/7.

Detail optimise la présence en ligne de ses produits. Il surveille la disponibilité, le prix, les évaluations des consommateurs et le « share of shelf ». Detail vous aide également à garder une vue d'ensemble de vos concurrents et vous donne un classement détaillé de la position de votre produit sur chaque site du détaillant. Tous les jours. 24/7.

Plus d'infos sur : https://www.detailonline.com/

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Rapports

One-Tool-Fits-All

Rapports numériques

Nos solutions de reporting sont aussi individuelles et différentes que nos clients. Nous nous adaptons entièrement aux besoins du client, tout en sachant qu'il n'existe pas de solution « one-tool-fits-all ». Nous évaluons le meilleur produit en fonction de vos objectifs et de vos directives et veillons à une mise en œuvre sur mesure.

Nous générons en permanence des « insights » à partir des données de reporting et les transformons en actions et objectifs pratiques.

Leads

What the shop

Activation Analytics

Grâce à l'outil Activation Analytics « What the shop », nous rendons nos mesures mesurables. Nous mesurons au point de vente la fréquence, la portée et la durée de séjour de vos consommateurs. Nous pouvons ainsi optimiser en permanence notre planification, nos interventions et donc votre investissement. De plus, nous pouvons générer un grand nombre de « leads », soutenir des promotions et réaliser des approches directes via mobile.

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Utilisation

Staff Cloud

Planning Staffing

Logiciel de gestion du personnel - la planification des affectations en toute simplicité.

Staffcloud simplifie vos relations avec nos collaborateurs flexibles, nos promoteurs temporaires et nos agents de terrain, à tout moment et en tout lieu.

Notre pool de collaborateurs, qui compte environ 2'000 personnes, est géré exclusivement via Staffcloud. Nous interagissons avec nos collaborateurs via l'application Staffcloud et coordonnons l'ensemble de la planification des interventions. Efficace, effectif et numérique.

Plus d'infos sur: https://www.staff.cloud/de

AXIS

Analytique

Business Insights Forecasting

Avec AXIS, le groupe CPM a développé un produit qui « prédit l'avenir », c'est-à-dire qui offre une identification plus précise des opportunités futures. Il s'agit d'une analyse prédictive, d'une prévision basée sur des données collectées et d'un « machine learning » pour rendre les affaires futures plus efficaces et plus fructueuses. Grâce à la collecte supplémentaire de données sur le marché et les acheteurs, nous identifions les problèmes et/ou les opportunités à un stade précoce. Et définissons ainsi ensemble comment nous pouvons optimiser votre budget et toutes les activités de marketing et de vente locales pour une croissance maximale du ROI.

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APP

Canal de vente

SHOPT

SHOPT offre aux marques un moyen rapide, efficace et économique d'augmenter les ventes dans le canal de vente concerné. Il peut être utilisé comme une approche autonome du canal ou comme un complément à une équipe de vente existante. La connexion numérique avec les magasins via l'application permet aux marques de se connecter avec les commerçants au moment qui leur convient - ce qui entraîne un engagement accru....... et de l'action !

Plus d'infos sur: https://www.shopt.co.uk