• AIDES NUMERIQUES

AIDES NUMERIQUES

Les outils numériques optimisent et accélèrent nos processus dans différents domaines. Du recrutement et de la planification des promoteurs, en passant par la performance des points de vente, le contrôle et le suivi des missions, le paiement des salaires et l’analyse des chiffres de vente – nos outils et applications sophistiqués donnent à nos clients une longueur d’avance.

L’utilisation des données est devenue un support indispensable dans la prise de décision en marketing et en vente. Nous travaillons très spécifiquement avec des « aides numériques » et les évaluons en fonction de leur adéquation et de leurs besoins, mais toujours dans le but d’augmenter le ROI (retour sur investissement). L’acquisition des données sur le point de vente au moyen d’une analyse des données du marché et des clients permet d’obtenir des informations importantes. Des actions pratiques et des objectifs sont dérivés de ces résultats, ce qui rendra l’entreprise future plus efficace et plus performante.

L’OUTIL DE MERCHANDISING EN LIGNE

Nous assurons le positionnement de vos produits en ligne.

Parce qu’il en va de même pour le shopping en ligne ou « Tout ce qui ne se voit pas ne peut être acheté »

Avec Detail, chaque détail de vos produits, services et offres fait l’objet d’une surveillance numérique 24h/24 et 7j/7.

Detail optimise la présence en ligne de vos produits. Il surveille la disponibilité, le prix, l’évaluation des consommateurs et la « part d’étagère » dédiée à vos produits. Detail vous aide également à suivre vos concurrents et vous donne un classement détaillé de la position de votre produit à chaque emplacement du détaillant. Tous les jours : 24/7

Pour plus d’informations: https://www.detailonline.com/

SOLUTION DE REPORTING NUMÉRIQUE

Nos solutions de comptes rendus sont aussi individuelles et variées que nos clients. A cet égard, nous nous concentrons entièrement sur les besoins de nos clients, sachant qu’il n’y aura pas de solution universelle. Sur la base de leurs objectifs et de leurs spécifications, nous évaluons le meilleur produit et assurons une mise en œuvre sur mesure.

Nous générons en permanence des informations à partir des données des comptes rendus et les convertissons en actions et objectifs pratiques.

OUTIL ANALYTIQUE

Grâce à notre outil d’activation analytique « What the shop », nous rendons nos mesures mesurables. Sur les points de vente, nous évaluons la fréquence, la portée et la durée du séjour de vos consommateurs. Cela nous permet d’optimiser en permanence notre planification, nos opérations et donc votre investissement. De plus, nous pouvons générer un grand nombre de prospects, soutenir des promotions et établir des contacts directs via le mobile.

PLANIFINIER & RECRUTEMENT

Logiciel de gestion du personnel –  Pour simplifier la planification de la main-d’œuvre

Staffcloud simplifie votre relation avec nos employés flexibles, nos promoteurs temporaires et nos agents sur le terrain – à tout moment et en tout lieu.

Notre équipe d’environ 2 000 personnes est gérée exclusivement via Staffcloud. Grâce à l’application Staffcloud, nous interagissons avec nos employés et coordonnons l’ensemble de la planification du déploiement. Efficace, performant et numérique.

Pour plus d’informations: https://www.staff.cloud/de

BUSINESS PERSPICACITÉ & PRÉVISION

Avec AXIS, le Groupe CPM a développé un produit qui « prévoit l’avenir », c’est-à-dire qu’il offre une identification plus précise des opportunités futures.

Il s’agit d’une analyse prédictive, de prévisions sur la base de données collectées et d’apprentissage machine pour rendre les futures affaires plus efficaces et prospères.

Grâce à la collecte supplémentaire de données rassemblées sur le marché et auprès des acheteurs, nous identifions les problèmes et/ou les opportunités à un stade précoce. Ensemble, nous définissons comment nous pouvons optimiser votre budget et toutes les activités locales de marketing et de vente pour une croissance maximale du retour sur investissement.

SHOPT

L’application SHOPT offre aux marques un moyen rapide, efficace et économique d’augmenter leurs ventes dans le canal de vente concerné. Shopt peut être utilisé en tant qu’approche autonome du canal ou en complément d’une équipe de vente existante. La connexion numérique aux magasins via l’application permet aux marques de se connecter avec les détaillants au moment qui leur convient – ce qui se traduit par plus d’engagement… et d’action!

Pour plus d’informations: https://www.shopt.co.uk