CPM INTERNATIONAL
Leader international et européen de field marketing (marketing terrain), le CPM International Group met l’Humain et la technologie au service des enjeux de ses clients et de l’accélération de la performance de leurs marques.
CPM opère dans le monde entier et possède des franchises dans 35 pays. Tous suivent la même vocation de « penser globalement » et « agir localement ».
Fondée en 1936 à Thame, en Angleterre, CPM est un leader mondial dans le développement de programmes de vente et de la distribution à l’échelle mondiale qui garantissent la consistance et la qualité sur tous les marchés.
En tant qu’agence entièrement intégrée du réseau international de CPM, CPM Switzerland AG est en mesure de créer, planifier et exécuter des activités transfrontalières pour nos clients internationaux. En tant que « single point of contact », nous créons l’interface entre les clients, les consommateurs et les marchés, ce qui engendre de nombreuses synergies et des avantages majeurs dans la gestion et la coordination de programmes multi-pays.
Mise à l’échelle, globale :
– Cette année, nous effectuerons plus de 15 millions de visites dans les commerces de détail.
– Nous effectuerons plus de 1,5 million de démos / journées de démonstrations cette année.
– Cette année, nos centres de contact effectueront plus de 27 millions d’appels clients.
– Nous avons plus de 34 000 employés qui travaillent pour nos clients.
– Cette année, nous réaliserons un chiffre d’affaires de plus de 4 milliards de dollars pour nos clients.
Cliquez ici pour la page internationale du CPM.
OMNICOM GROUP
Nous sommes fiers de faire partie du groupe Omnicom, le plus grand réseau d’agences au monde et le leader mondial dans la communication et le marketing. Omnicom Group, Inc. a son siège social à New York et est cotée à la Bourse de New York (NYSE : OMC).
Cliquez ici pour la page de Omnicom Group.