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Consumer Electronics

Dans le segment de l'électronique grand public en particulier, les canaux de commercialisation traditionnels sont en concurrence avec les plateformes de ventes en ligne. Mais ils ne font que trop peu valoir leurs avantages stratégiques. Un conseil personnalisé, la possibilité de tester les produits directement sur place, un vaste assortiment et un placement de produit optimal sont des avantages de poids des canaux de vente classiques.

Les commerçants ne s'en remettent que trop souvent à leurs fournisseurs afin de relever ces défis, mais ces derniers ne disposent malheureusement pas des ressources adéquates.

 

Les ressources offertes par CPM sont à même de répondre aux besoins changeants des points vente en la matière.

 

Grâce à nos équipes spécialisées, nous développons des solutions optimales: stratégies sell-in, déploiement de matériel promotionnel et d'infrastructures dédiées à la vente, création et réalisation de shop-in-shop, promoteurs des ventes, animateurs commerciaux et conseillers spécialisés ou encore formations de ventes et suivi des performances.

 

Nos compétences clés -la garantie de la visibilité et de la présence de votre produit- sont également implémentés sur les canaux digitaux par le biais de notre révolutionnaire outil de merchandising en ligne: Detail. Vous pouvez désormais aussi optimiser le placement de votre produit dans le monde numérique.

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